Vous voulez aider à créer un monde meilleur?

JOIGNEZ-VOUS À NOUS.

Associé(e) au Service à la clientèle (français)


Chez OCAS, nous sommes à la recherche d’une personne passionnée et chevronnée pour joindre notre équipe, à titre d’associé(e) de langue française au Service à la clientèle. Une excellente communicatrice ou un excellent communicateur  faisant montre de professionnalisme et d’un esprit positif, vous travaillerez avec l’équipe de soutien à la clientèle de niveau 2, afin de fournir un service à la clientèle exceptionnel aux clients et aux partenaires de notre organisation, y compris le personnel des collèges, les conseillères et conseillers en orientation des écoles secondaires et les candidates et candidats collégiaux.

Pratiquant l’écoute active et ayant le souci du détail, vous utiliserez vos connaissances des systèmes et des procédés opérationnels de notre organisation afin de répondre aux questions de pairs, ainsi que de nos partenaires. En votre qualité de membre de l’équipe de soutien de niveau 2, vous travaillerez au sein d’une équipe très soudée de personnes enthousiastes et compatissantes qui visent à atteindre les cibles de service de notre organisation par l’entremise de compétences supérieures en communications et en téléphonie.

À titre de membre de l’équipe d’OCAS, vous travaillerez avec des personnes et des collègues remarquables qui se soutiennent mutuellement dans le but d’atteindre un niveau de performance exceptionnel.

Dans le cadre de vos fonctions, vous devrez :

  • Communiquer avec les clients et les partenaires par téléphone, courriel et clavardage afin d’aider à identifier et résoudre les problèmes
  • Suivre toutes les interactions avec la clientèle avec l’aide d’un système informatisé de suivi des problèmes
  • Fournir une aide à l’équipe de soutien à la clientèle de niveau 1 lors de périodes achalandées
  • Collaborer avec les équipes de projet lors de la création de nouveaux produits et services, afin de partager son expertise en matière de service à la clientèle
  • Travailler étroitement avec les équipes à la grandeur de l’organisation, y compris le soutien informatique

Vous devriez :

  • Communiquer avec les clients et les partenaires par téléphone, courriel et clavardage afin d’aider à identifier et résoudre les problèmes
  • Suivre toutes les interactions avec la clientèle avec l’aide d’un système informatisé de suivi des problèmes
  • Fournir une aide à l’équipe de soutien à la clientèle de niveau 1 lors de périodes achalandées
  • Collaborer avec les équipes de projet lors de la création de nouveaux produits et services, afin de partager son expertise en matière de service à la clientèle
  • Travailler étroitement avec les équipes à la grandeur de l’organisation, y compris le soutien informatique

Expérience souhaitée :

  • Une formation postsecondaire constitue un atout
  • Une expérience avec Microsoft CRM constitue un atout