Skip to main content

Service international d’admission

Une technologie qui réunit tout le monde

Survol

Le Service international d’admission (SIA) d’OCAS a été expressément conçu afin de simplifier et de centraliser le processus d’admission pour les candidates et candidats internationaux. Conçu avec la contribution directe des équipes d’admission et de recrutement des collèges, et axé sur des solutions technologiques modernes et flexibles, le système a été constamment revu et mis à jour depuis son lancement, en 2017, le rendant fort utile et efficace pour les utilisateurs des collèges, les agentes et agents internationaux œuvrant au nom des candidates et candidats, ainsi que les candidates et candidats internationaux eux-mêmes.

Une technologie qui réunit tout le monde


Caractéristiques

Une solution homogène qui simplifie le processus de demande d’admission pour les candidates et candidats internationaux :

Portails conviviaux
Un portail pour les collèges, par le biais duquel le personnel du service d’admission des collèges peut efficacement revoir et gérer les demandes d’admission, les documents et les offres des candidates et candidats internationaux; un portail pour agentes et agents en appui aux personnes œuvrant pour le compte des apprenantes et apprenants internationaux; et un portail pour candidates et candidats souhaitant faire demande eux-mêmes à des programmes collégiaux.

Vaste gamme de services
Soutien à l’intégration pour assurer la mise en service et la gestion réussie de la transition; services de TI, de soutien à la clientèle et de finances afin de surveiller le rendement du système et d’assurer le soutien quotidien après le lancement; et mises à niveau trimestrielles visant à assurer l’amélioration continue du système, histoire de répondre aux besoins en évolution des utilisateurs.

Accessibilité
Accessible à longueur d’année, et ce, dans tous les pays. Les collèges, les agentes et agents et les candidates et candidats peuvent accéder en tout temps à leur portail respectif, où qu’ils soient et au moyen de n’importe quel appareil.

Sécurité
Comprend des contrôles de surveillance et de sécurité afin de protéger contre les accès non autorisés et la divulgation de renseignements, ainsi que des contrôles de routine sur la collecte, l’utilisation, la conservation et la divulgation des renseignements personnels.

Transparence
Suivi en temps réel des documents, des conditions d’offre et des données en matière d’admission, et communication des modifications de statut et des offres par les agentes / agents et les candidates / candidats, par l’entremise de portails en libre service.

Renseignements
Propulsés par Microsoft Power BI, les données et les renseignements générés comprennent des statistiques en temps réel sur les demandes d’admission en appui à la planification stratégique et à des prises de décision confiantes et fondées sur les données; l’accès à des données historiques aux fins de génération de rapports fiables, par programme, par pays et par agence; et de précieux renseignements sur les tendances du marché.

Qualité
Élimine les demandes d’admission incomplètes ou perdues, réduit les doublons et les erreurs et fournit une expérience plus enrichissante et plus efficace pour le personnel des collèges, les agentes et agents et les candidates et candidats.

Intégration des flux de travail
Comprend la capacité de synchronisation avec les modifications apportées au système d’information sur les étudiants d’un collège; gestion configurable des programmes, des entrées et des agentes / agents; gestion du flux des demandes grâce à un contrôle du début et de la fin des entrées.


En savoir davantage

Depuis son lancement en 2017, la moitié des collèges de l’Ontario se sont inscrits au SIA d’OCAS.

« Le portail des collèges nous aura permis de délaisser nos procédés manuels d’admission des candidates et candidats internationaux en faveur d’une solution automatisée, pratique et sécuritaire. »

– Miriam Wall, doyenne, Éducation internationale

Confederation College

Laissez tomber la paperasse et les statistiques. Concentrez-vous plutôt sur les choses importantes.

CONTACTEZ NOUS