
Survol
Notre mission commune est de soutenir les étudiantes et étudiants de l’Ontario. Avec plus de 200 000 interactions annuelles avec des candidates et candidats, nous connaissons l’importance de fournir à notre clientèle un service exceptionnel. Nous savons également que bien faire les choses prend beaucoup de temps et d’effort.
En proposant un partenariat de service de soutien à la clientèle de niveau 1, nous aidons les collèges de l’Ontario à se libérer d’interactions à résolution rapide, libérant ainsi leurs équipes afin qu’elles puissent se concentrer sur les enjeux plus importants auxquels sont confrontés leurs étudiantes et étudiants. Pour les équipes de service à la clientèle de moindre envergure, notre service est une solution simple et économique leur permettant de réduire le volume d’appels et les temps d’attente, et de continuer à livrer les services exceptionnels que mérite leur population étudiante.
Comment cela fonctionne-t-il?
![]()
Personnalisation
Soutien personnalisé par clavardage en direct, téléphone,
courriel ou toute combinaison des trois.
![]()
Flexibilité
Agents multilingues et heures d’ouverture flexibles
selon les besoins des clients.
![]()
Transmission
Transmission harmonieuse des questions nécessitant
l’expertise de votre équipe.
![]()
Transparence
Transparence intégrale grâce à un système d’enregistrement
centralisé et des comptes rendus réguliers.
Pourquoi cela fonctionne-t-il?
Grâce à des ressources extensibles pouvant traiter les périodes de pointe et un taux de satisfaction de la clientèle de 85 %, notre Service à la clientèle profite déjà à nos partenaires collégiaux :
« Nos étudiantes et étudiants sont notre principale priorité; ils sont au cœur même de tout ce que nous faisons. Ce partenariat [de Soutien à la clientèle de niveau 1] a considérablement amélioré leur expérience en réduisant les temps d’attente lors des périodes les plus achalandées de l’année. »
— Wayne Poirier, vice-président, Services aux étudiants, Collège Mohawk
Pourquoi pas vous?
Parlons de la façon dont votre organisation pourrait être la prochaine à tirer pleinement profit de ce service.