Soutien à la clientèle de niveau 1

Libérez du temps en libérant votre équipe

Survol

Notre mission commune est de soutenir les étudiantes et étudiants de l’Ontario. Avec plus de 200 000 interactions annuelles avec des candidates et candidats, nous connaissons l’importance de fournir à notre clientèle un service exceptionnel. Nous savons également que bien faire les choses prend beaucoup de temps et d’effort.

En proposant un partenariat de service de soutien à la clientèle de niveau 1, nous aidons les collèges de l’Ontario à se libérer d’interactions à résolution rapide, libérant ainsi leurs équipes afin qu’elles puissent se concentrer sur les enjeux plus importants auxquels sont confrontés leurs étudiantes et étudiants. Pour les équipes de service à la clientèle de moindre envergure, notre service est une solution simple et économique leur permettant de réduire le volume d’appels et les temps d’attente, et de continuer à livrer les services exceptionnels que mérite leur population étudiante.


Comment cela fonctionne-t-il?

Personnalisation

Soutien personnalisé par clavardage en direct, téléphone,
courriel ou toute combinaison des trois.

Flexibilité

Agents multilingues et heures d’ouverture flexibles
selon les besoins des clients.

Transmission

Transmission harmonieuse des questions nécessitant
l’expertise de votre équipe.

Transparence

Transparence intégrale grâce à un système d’enregistrement
centralisé et des comptes rendus réguliers.


Pourquoi cela fonctionne-t-il?

Grâce à des ressources extensibles pouvant traiter les périodes de pointe et un taux de satisfaction de la clientèle de 85 %, notre Service à la clientèle profite déjà à nos partenaires collégiaux :

« Nos étudiantes et étudiants sont notre principale priorité; ils sont au cœur même de tout ce que nous faisons. Ce partenariat [de Soutien à la clientèle de niveau 1] a considérablement amélioré leur expérience en réduisant les temps d’attente lors des périodes les plus achalandées de l’année. »

— Wayne Poirier, vice-président, Services aux étudiants, Collège Mohawk


Pourquoi pas vous?

Parlons de la façon dont votre organisation pourrait être la prochaine à tirer pleinement profit de ce service.

CONTACTEZ-NOUS