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Mise à jour sur la COVID-19 d’OCAS


Mis à jour le 16 novembre 2020

OCAS aimerait rassurer tous nos collèges et tous nos partenaires dans l’écosystème que nous continuons de surveiller de près l’évolution de la pandémie de maladie à coronavirus 2019 (ou COVID-19) et que nous respectons les pratiques exemplaires et les recommandations en matière de santé et de sécurité.

La présente page vous procure des renseignements à jour sur les mesures que nous prenons afin de poursuivre nos activités. Nous continuerons de fournir des mises à jour au fur et à mesure que se présenteront de nouveaux renseignements.

À noter : Vous trouverez des renseignements sur les répercussions de la COVID-19 sur les demandes d’admission à un collège dans le site Web collegesdelontario.ca. Pour obtenir des renseignements sur la manière dont les collèges publics de l’Ontario gèrent la situation entraînée par la COVID-19, veuillez vous reporter au site Web respectif de chaque collège. Une liste complète des sites Web des collèges est disponible dans la section intitulée Contacter les collèges du site collegesdelontario.ca.

Fermeture du bureau d’OCAS

Le bureau d’OCAS est actuellement fermé. Notre équipe continue de livrer tous les services à distance, y compris du soutien par téléphone, par messages instantanés et par courrier électronique. Afin de maintenir des rapports solides et de respecter les besoins de nos partenaires, nous prenons également des dispositions pour tenir en ligne les réunions déjà prévues ou pour les reporter à un moment plus opportun.

Systèmes et services d’OCAS

Tous les systèmes et services d’OCAS – y compris le Portail des partenaires et le SGéRN – sont accessibles à distance aux utilisateurs. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser à l’aide du lien « Mot de passe oublié » dans la page de connexion de chaque système.

Courrier / Services de messagerie

Nous continuons de recevoir le courrier malgré la fermeture de notre bureau. Nous recommandons que tout le courrier soit acheminé par l’entremise de Postes Canada. Nous vous conseillons de ne pas nous envoyer votre courrier par service de messagerie jusqu’à nouvel ordre.